Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let me love you...
11 décembre 2004

pfiiou kes ke c fatiguant d'etre malade =) g

pfiiou kes ke c fatiguant d'etre malade =) g rater mon control commun de math ^^* ms bn ..de tte facon jen orai un otre ds 3 semaine ^^* com ttes les 3 semaines >< kes ke c relou la S :/ jorai tet du aller en ES .. ? non non  c bn kwa ke non la S sa me va =) hihihhi 'fin bn hier soir sur le skyblog na ma bOulinette bah en fait elle ma fai un article....et sur starticle elle a ressorti de vieilles histoires de moi kan g t en 3eme et tout als ke g t kune tite cOnne hahaha enfin bn :/ aps sa ma rapeler cmt les gens pouvaient etre stupides et primitif :/ c vraiment dmg :/ ms bn..on pe pas tt avoir ds la vi ^_^  'fin bn moi ossi aps sa g fai un article a 2 balles sur mon skyblog ou g bien di ske jpensai a ces gens... chai pas fallai ke je me défoule... ^^* ms bn c le paC ^^* on se nouri des erreurs d'hier ^^*  on en gdi non? =) bah now g gdi et si jpouvai les avoir en face de moi ...jcroi la 1ere chz ke jferai c me taper un fuu rire dvt leur tete ahaha ^^* paske frnchment c a coz de gens com eux ke g t une grosses streC dla life ms now pfiiiou les gens com ca jles ai a la pelle ^^* et vs savez kwa? les fck tous =) (dsl pr le voc :/) non ms bn now jariv a voir ki son mes VRAI zamish et jles remerci d'ê la pr mwéééé =) huhu~ vous aiime 'fin bn ^^* voina voinaaa
chu tjs malade dc spour sa jme tape des bar ttes seule sur le blog =)) huhuhu ms bn vs inkiétez po jrévise un ti pe a coT :p hahah =)xXxX
Publicité
Commentaires
C
...sa ressembl a une histoire...la notr? haha non la notr c t moin violan haha =] mé de tte..mnt c réglé no prbs hein? (tmtc ;] ) bon brf..=] tc =]x
*
frcht...no soucy km tu le di si bi1 :) :x ily :x
L
2 tte les gns st con! c den notr nature '_' mé bn jtème 'x' tmtc ke jtdi tou en face moi '___'
Archives
Publicité
Publicité